Nouveau et sans équivalent en France : « Plus que PRO »

Photo de profil - SIMON François-Luc | Avocat Associé-Gérant - Docteur en droit | Lettre des réseaux

SIMON François-Luc

Avocat Associé-Gérant - Docteur en droit

Plus que PRO est un nouvel outil qui apportera aux têtes de réseaux des preuves factuelles du résultat de leur savoir-faire et du transfert de compétences réalisé au profit des franchisés.

Plus que PRO est un nouvel outil qui apportera aux têtes de réseaux des preuves factuelles et non opposables  de leur savoir-faire et transfert de compétences aux franchisés. Comment ? Par la mesure de la satisfaction des clients de chaque franchisé, mesure contrôlée par l’outil le plus fiable du marché.

Il s’agit d’un outil de mesure de satisfaction des clients sans équivalent en France. Son contrôle est assuré par un organisme indépendant (Opinion System), doublement certifié : ISO 9001 pour la qualité de ses services et Iso 20252 pour son processus de contrôle et de restitution des données des avis clients (La norme ISO 20252 est le référentiel de performance des sociétés d’études de marché et d’études sociales et d’opinion).

Cet organisme recueille les avis clients en volume en s’appuyant sur une méthode scientifique basée sur la règle des quotas et des probabilités. Tous les avis sont enregistrés à la Caisse des Dépôts et Consignations et sont donc non opposables.

Les réseaux pourront ainsi apporter à leurs franchisés des preuves factuelles du résultat de leur savoir-faire et du transfert de compétences réalisé au profit des franchisés.

Nous en avons tous conscience, les avis clients sont aujourd’hui  une  nouvelle révolution dans le mode de consommation qui par phénomène de résonance aboutit à une nouvelle révolution en pilotage et marketing de réseau.

L’outil plus que PRO a pris en compte ce nouveau « paradigme » pour un faire de véritables leviers de croissance qui permettent à votre réseau en outre :

  • de mesurer la satisfaction de votre marque et vos produits, en continu et temps réel, auprès de vos franchisés,
  • d’utiliser cette satisfaction dans votre communication grand public pour toucher de nouvelles clientèles,
  • de l’utiliser en valorisation de votre réseau pour son développement en attirant LES MEILLEURS CANDIDATS.

Plus que PRO a été reconnu comme meilleur service par un jury d’experts et primé 1er prix aux Trophées Numériques 2014 par la CCI. Ce projet unique est également soutenu par la PBI France et a obtenu le label BPI France Excellence.

Pour voir la plaquette franchise Plus que PRO, cliquez ICI.

Pour voir la présentation vidéo, cliquez ICI.

Pour voir aussi l’article de Les Echos.fr, cliquez ICI.

Sommaire

Autres articles

some
La Minute des Réseaux #20 – Réseaux de distribution et places de marché selon le nouveau Règlement d’exemption n° 2022/720 du 10 mai 2022
Réseaux de distribution et places de marché selon le nouveau Règlement d’exemption n° 2022/720 du 10 mai 2022   Dans son arrêt Coty, la Cour de justice avait estimé qu’une interdiction de recourir à une place de marché ne constitue…
some
La Minute des Réseaux #19 – La publicité en ligne dans le nouveau Règlement d’exemption n° 2022/720 du 10 mai 2022
La publicité en ligne dans le nouveau Règlement d’exemption n° 2022/720 du 10 mai 2022   Dans le sillage de sa jurisprudence, la Commission consacre des développements volumineux intéressant la publicité en ligne (Comm., 17 déc. 2018, Aff. AT.40428 (Guess)).…
some
La Minute des Réseaux #18 – Le règlement d’exemption 2022/720 de la Commission du 10 mai 2022
Le règlement d’exemption 2022/720 de la Commission du 10 mai 2022   Le nouveau Règlement d’exemption (n°2022/720) de la Commission est entré en vigueur le 1er juin 2022 (Règlement d’exemption n°2022/720, art. 11, Publié au JOUE du 11 mai 2022).…
some
De la théorie des restrictions accessoires rapportée au domaine du droit de la franchise
Notion La notion de « restrictions accessoires » est ancienne ; elle est connue de longue date en droit de la concurrence pour le rôle qu’elle joue dans le droit des concentrations (l’article 6 § 1 er b du règlement n°…
some
La Minute des Réseaux #17 – La communication nationale dans les réseaux de distribution
La communication nationale dans les réseaux de distribution   La clause relative à la communication nationale énumère la nature des dépenses de communication pouvant être financées par les membres du réseau. Il est préférable qu’une telle clause précise que le…
some
La Minute des Réseaux #16 – La clause du « client le plus favorisé » dans les contrats de distribution
La clause du « client le plus favorisé » dans les contrats de distribution   La clause du « client le plus favorisé » est celle qui offre la possibilité à une entreprise de bénéficier automatiquement des conditions les plus favorables qu’un partenaire…