Classement Décideurs 2013 – Entreprises en difficulté

Simon Associés est classé par le magazine Décideurs 2013 parmi les premiers cabinets d’avocats français en Entreprises en difficulté et leurs actionnaires, LBO en difficulté, Banques et détenteurs de titres de créances et Mandataires judiciaires.

Le Cabinet SIMON ASSOCIES a été classé au niveau incontournable dans le domaine « Entreprises en difficulté et leurs actionnaires » (dans les 6 premiers cabinets français).

Il a été jugé excellent en ce qui concernant les domaines « LBO en difficulté » (dans les 8 premiers cabinets français) ainsi que « Banques et détenteurs de titres de créances » (dans les 7 premiers cabinets français).

Enfin, il a démontré une forte notoriété en tant que « Mandataires judiciaires » (dans les 10 premiers cabinets français).

Sommaire

Autres articles

some
Simon Associés classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats 2021
Simon Associés est classé parmi les meilleurs cabinets d'avocats en 2021, selon un sondage établi par Le Point et Statista.
some
Simon Associés classé « Incontournable » en Droit de la distribution & pratiques restrictives
Simon Associés est classé "incontournable" en Droit de la distribution & pratiques restrictives par le magazine Décideurs en 2021.
some
Simon Associés classé N°1 en droit de la franchise pour la 6ème année consécutive !
Simon Associés est à nouveau classé N°1 en droit de la franchise par le magazine Décideurs en 2020.
some
Simon Associés classé N°1 en droit de la franchise pour la 7ème année consécutive !
Simon Associés est à nouveau classé N°1 en droit de la franchise par le magazine Décideurs en 2021.
some
Après avoir été classé n°1 en franchise sur les 5 dernières années, l’expertise de SIMON ASSOCIES est cette fois saluée par Best Lawyers
Simon Associés est classé par Best Lawyers parmi les meilleurs cabinets d'avocats français en droit de la franchise en 2019.
some
Simon Associés classé « Incontournable » en Droit de la distribution & pratiques restrictives
Simon Associés est classé "incontournable" en Droit de la distribution & pratiques restrictives par le magazine Décideurs en 2019.